10 aliments à éviter pour garder un ventre plat

PUBLICITÉ
stevepb / pixabay.com

En ce qui concerne la nourriture et la perte de poids, il y a certaines choses à éviter et les aliments que vous devriez manger avec modération.

Bien que vos calories soient peut-être déjà réduites, vous pourriez quand même en consommer plus que vous ne le pensez. Une approche plus sage peut consister à examiner vos habitudes quotidiennes qui peuvent entraîner une prise de poids ou qui vous empêchent de perdre ces quelques kilos en trop autour de votre estomac. L’un des secrets est de savoir que le fait de suivre un régime crée une obsession pour la nourriture, ce qui accentue les fringales, car on se sent démuni.

Cela peut être la raison principale qui incite les gens à arrêter de fumer et à dire que cela ne fonctionne pas. Lorsque vous réduisez votre apport calorique, il est essentiel que vous sachiez qu’une petite chose en plus peut faire une énorme différence pour votre apport quotidien. De bons exemples sont: une cuillerée de vinaigrette qui peut rapidement ajouter jusqu’à 100 calories à votre repas, tandis qu’une cuillerée de beurre ajoute presque la même chose. Un petit sac de frites qui accompagne votre déjeuner ajoute près de 200 calories, ce qui représente une bonne partie de votre allocation quotidienne.

En dehors de cela, il y a les aliments que vous mangez et comment ils s’accumulent, mais ils ne font pas beaucoup pour vous aider à vous sentir rassasié. Il est facile de tomber dans de mauvaises habitudes. Lorsque cela se produit, le retrait de ces derniers kilos est extrêmement difficile.

Un grand nombre de personnes ont de mauvaises habitudes lorsqu’elles essaient de perdre du poids, voici certaines des plus courantes:

Les modes de vie intenses ne nous laissent pas beaucoup de temps pour manger à un rythme tranquille. Pourtant, il a été prouvé que cela était plus bénéfique, car il est plus facile de savourer la nourriture devant vous et vous obtenez un plus grand sentiment de satiété que de manger. Pret à partir.
Sauter des repas est l’une des principales mauvaises habitudes et n’aide en rien. Lorsque vous essayez de perdre du poids, assurez-vous de manger trois repas par jour. Il a été démontré que vous consommeriez moins de calories que vous ne le feriez en sautant un repas et en vous rattrapant plus tard. Chaque repas doit contenir une portion de glucides, de protéines et de matières grasses, de sorte que vous obtenez une gamme complète de nutriments et de vitamines. Vous devez également manger trois fois par jour à intervalles réguliers pour que votre glycémie reste bien équilibrée.
Les calories dans les boissons sont le seul domaine dans lequel de nombreuses personnes sous-estiment les calories consommées. Une étude a montré qu’un adulte américain moyen recevait environ 21% de ses calories provenant de divers types de boissons

Aliments à éviter et pourquoi

Les boissons sucrées constituent l’une des premières choses à éviter, et pas seulement dans le cas des sodas et des boissons énergisantes. Il existe un grand nombre de jus de fruits qui ne sont pas intéressants pour vous et qui contiennent beaucoup de calories. Il existe également une idée fausse selon laquelle boire du jus de fruit plutôt que de manger est bon pour la santé. Nous voulons un équilibre, pas la famine. Alors, ne faites pas ça, s’il vous plaît.

En fait, de nombreux fruits contiennent de grandes quantités de sucres naturels. Boire quoi que ce soit ne sera jamais un substitut à la nourriture quand on se sentira affamé, car les boissons gèrent la soif et non la faim. Si vous voulez consommer des jus, vous devez utiliser des jus de légumes frais, très riches en vitamines et en nutriments, tout en restant faibles en calories. Je partagerai
Quelques bonnes recettes de smoothies verts à la fin de ce titre.

Les casse-croûte fortement sucrés et salés sont les types de nourriture que vous devriez éviter complètement. Cela peut inclure des croustilles, du maïs soufflé aromatisé artificiellement, des glaces, des gâteaux, des biscuits et des bonbons. Non seulement ces calories sont-elles pleines de calories, mais les ingrédients qu’elles contiennent pourraient vous donner envie de manger plus. Il existe une foule d’additifs et de «procédés» qui ne sont pas naturels dans ces aliments. Donc, évitez la «malbouffe», tout à fait.

Produits sans sucre

Les produits sans sucre sont l’un des plus difficiles. Ils peuvent contenir peu de calories mais contiennent des édulcorants artificiels qui vous donnent faim et vous donnent plus envie de fumer. Alors, en vérité, ils se retournent contre la cause.

Produits multigrains

Les produits multigrains doivent être évités car ils ne sont étiquetés que de cette façon pour vous amener à penser qu’ils sont en bonne santé. Multigrain est un nom sophistiqué pour les produits riches en glucides transformés. Il suffit de choisir des produits «à grains entiers» si vous avez des doutes.

Le pain multigrains est suivi du pain blanc. Il contient de grandes quantités de sucre ajouté et augmente votre glycémie. C’est aussi riche en calories. J’aimais le pain blanc, mais maintenant il ne me manque plus du tout.

Les barres de chocolat

Les barres de chocolat sont bien placées partout et devraient être évitées à tout prix. Même s’ils sont petits, ils regorgent de calories, de sucres ajoutés, d’huiles et de farines raffinées. Ils n’ont aucune place dans la santé.

Magasin acheté des jus de fruits

Les jus de fruits achetés en magasin doivent être évités. Comme mentionné précédemment, ils sont hautement transformés et remplis de sucres ajoutés. Malheureusement, ils ne ressemblent en rien aux fruits qu’ils contiennent. Sans fibres, ils ne nécessitent aucune mastication et n’ont aucun effet sur votre sensation de satiété, comme vous le feriez avec une orange fraîche, par exemple. Jus avec de vrais fruits est tellement plus bénéfique.

Gâteaux, biscuits et pâtisseries

Les gâteaux, les biscuits et les pâtisseries sont fabriqués à partir de farines très raffinées et contiennent de grandes quantités de sucres. Beaucoup sont également élaborés à partir de gras trans nocifs, mais ils ne sont pas très satisfaisants et la faim reviendra rapidement une fois que vous les aurez mangées.

Aliments transformés

La liste est longue pour tous les aliments transformés ou les aliments contenant des ingrédients difficiles à prononcer. Pourtant, tout n’est pas rose du côté des fruits et légumes comme on peut s’y attendre. Il existe certains cas (bien que sains) qui ne sont pas très utiles quand il s’agit de déplacer ces quelques kilos autour du ventre.

Fruits tropicaux

Les fruits tropicaux ont un goût délicieux, mais les mangues et les ananas contiennent plus de sucre que les autres fruits et, en plus, ils contiennent plus de calories.

Fruits secs

Les fruits secs contiennent plus de calories en plus petites quantités, la seule différence étant que leur eau a été retirée. Si vous en consommez comme collation, vous devez vous limiter sérieusement à cause de son goût plus fin.

Purée de pommes de terre

La purée de pommes de terre peut sembler saine pour de nombreuses raisons, mais elle contient une grande quantité de calories par rapport au même poids que les autres aliments. Ils ont également un index glycémique élevé qui fait monter la glycémie. J’utilise la patate douce parce que son IG est faible. Il donne de l’énergie au corps au fil du temps. La citrouille peut également devenir un substitut ici.

Les eaux embouteillées

Beaucoup de gens choisissent de boire de l’eau en bouteille plutôt que de la pluie ou de l’eau filtrée. La plupart des bouteilles d’eau du robinet ne présentent aucun avantage majeur et sont simplement mises dans des bouteilles élégantes avant d’être expédiées au marché.

Pour être sûr de boire de l’eau pure, il est préférable de boire de l’eau distillée, car celle-ci ne contient pas d’impuretés par rapport aux autres types d’eau en bouteille. Comment connaissez-vous réellement la source d’une eau en bouteille?

L’eau distillée est aussi pure que possible. En plus de cela, une autre idée fausse réelle est que la plupart des nutriments proviennent des aliments que nous mangeons et non de l’eau que nous consommons. L’allocation quotidienne d’eau ne contient que 15% de la teneur en matières organiques quotidienne dont le corps a besoin de manière régulière.

L’eau distillée apporte l’avantage d’éliminer les poisons du corps. Cela est dû au fait que l’eau distillée est efficace pour éliminer les toxines. Ne buvez jamais de l’eau du robinet, car elle est chargée de produits chimiques nocifs, notamment du fluor, qui ne favorise pas la santé à long terme lors de son ingestion.

Allen E. Banik, M.D. Auteur, «Le choix est clair» a écrit:
«L’eau distillée est le plus grand solvant sur terre. (C’est) la seule eau qui puisse être absorbée dans le corps sans endommager les tissus.
Ce que nous, scientifiques et citoyens, n’avons jamais compris, c’est que les minéraux recueillis dans le corps à partir de l’eau sont tous des minéraux inorganiques, qui ne peuvent pas être assimilés (digérés) par le corps. Les seuls minéraux que le corps peut utiliser sont les minéraux organiques (des fruits et des légumes). Tous les autres types de minéraux sont des substances étrangères à l’organisme et doivent être éliminés ou éliminés. “
Il a ajouté: «Aujourd’hui, de nombreux médecins progressistes prescrivent de l’eau distillée à leurs patients. Tous les appareils rénaux fonctionnent à l’eau distillée. ”

Voici ce que dit le Dr Teofilio de la Torre…
«Au lieu de boire l’eau dure des sources ou l’eau chlorée des villes, il sera avantageux de boire de l’eau distillée. . . pour prévenir la calcification du corps. “

Parmi les autres additifs nocifs dans l’eau du robinet, on citera les suivants: chlorure, plomb, mercure, arsenic, perchlorate, dioxines, fluorure, biphényles polychlorés, DDT (insecticide), HCB (un pesticide), dacthal et MtBE. Certains sont plus répandus dans certains pays que dans d’autres. C’est comme une histoire d’horreur, vraiment.

Autres aliments

D’autres aliments qui peuvent sembler sains et qui le sont moins ne sont pas aussi sains et nutritifs. Ceux-ci doivent être évités ou consommés rarement et en petites portions. Elles sont:

Yaourts Aromatisés – Contient de grandes quantités de sucre.
Granola – étiqueté comme sain, mais plein de sucres et de graisses.
Bagels – Ceux-ci contiennent la même quantité de glucides que dans 6 tranches de pain blanc.
Pâtes – Ici, la plupart des avantages ont été éliminés lors du traitement.
Salade de chou – Bien qu’il s’agisse principalement de chou et de légumes, cette couverture de mayo est chargée de calories.
Produits laitiers – Plein de protéines et de calcium, un petit morceau de fromage peut contenir 70 calories. C’est aussi très acide.
Charcuteries – Les charcuteries sont principalement transformées, par exemple le salami, qui est riche en calories.

PUBLICITÉ