12 Façons faciles pour perdre du poids rapidement

PUBLICITÉ
Robert-Owen-Wahl / pixabay.com

Connaissez votre poids, votre IMC et votre tour de taille dès le départ

La mesure de la taille est un indicateur simple et important de la graisse interne et un puissant prédicteur de la santé future. L’IMC est votre poids (en livres) divisé par votre taille (en pouces) au carré, multiplié par un facteur de conversion de 703 (ou vous pouvez simplement laisser un site Web sur l’IMC effectuer le calcul); cela peut paraître palabre, et même abstrait, mais c’est le meilleur outil dont nous disposons pour tracer la voie d’une perte de poids saine. Notez qu’un score IMC ne tient pas compte du type de corps, de l’âge ou de l’origine ethnique, et devrait donc être accueilli avec prudence. Néanmoins, si vous avez besoin d’un numéro, c’est utile.

Pesez-vous régulièrement, mais pas de manière obsessionnelle. Une ou deux fois par semaine devrait suffire. Les matinées après les jours de jeûne sont préférables si vous aimez voir les chiffres en baisse. Vous découvrirez peut-être que votre poids est très différent d’un jour à l’autre. Cette différence peut très bien être due au poids supplémentaire des aliments dans votre système plutôt qu’aux changements dans votre masse grasse d’un jour à l’autre. Vous préférerez peut-être prendre une moyenne sur plusieurs jours pour arriver à un chiffre raisonnable pour toute perte de poids. Mais n’en faites pas trop; essayez de ne pas faire de la pesée, ni celle de vos calories, une corvée.

Notez vos progrès

Si vous aimez la structure et la clarté, vous voudrez peut-être surveiller vos progrès. Ayez une cible en tête. Où voulez-vous être et quand? Soyez réaliste: une perte de poids précipitée n’est pas conseillée, alors laissez-vous du temps. Faire un plan. Écris le. Soyez précis: si vous voulez perdre du poids, il existe un avantage psychologique à vous fixer un objectif précis: combien de poids voulez-vous perdre (10 livres?) Et à quelle date (le 15 mars pour le mariage de votre sœur?).

Beaucoup de gens recommandent de tenir un journal de régime. Les personnes à la diète qui écrivent des notes quotidiennes sont plus connues pour perdre du poids que celles qui ne le font pas. Une étude a montré qu’elle pouvait doubler la perte de poids dans le cadre d’un programme géré. La consommation d’exploitation forestière semble accroître la prise de conscience; le simple fait de quantifier les aliments entrants (et, ne l’oubliez pas, buvez) semble renforcer votre main. Outre les chiffres et les notes concernant les aliments, envisagez d’ajouter vos expériences de la journée rapide; essayez de noter trois bonnes choses qui se produisent chaque jour. C’est un bon message auquel vous pouvez vous référer au fil du temps. Dans le jargon des psychologues, il est également utile de «recadrer le motivateur». Plutôt que de penser «Arrgh, je ne veux pas être gros», concentrez-vous sur «J’aimerais être plus mince, en meilleure santé et plein d’énergie. «Réfléchissez à ce que vous voulez, encadrez-le positivement, écrivez-le et lisez-le tous les jours.

Trouver un ami rapide

Vous avez besoin de très peu d’accoutumements pour réussir, mais un ami de soutien pourrait bien en faire partie. Une fois que vous êtes sur la FastDiet, parlez-en aux gens; vous constaterez peut-être qu’ils se joignent à vous et vous développerez un réseau d’expériences communes Étant donné que le plan intéresse également les hommes et les femmes, les couples signalent qu’il est plus facile de le faire ensemble. De cette façon, vous obtenez un soutien mutuel, une camaraderie, un engagement commun et des anecdotes partagées. De plus, les repas sont infiniment plus faciles si vous mangez avec quelqu’un qui comprend les rudiments de l’intrigue. Il existe de nombreuses discussions sur les forums de discussion et les forums de discussion en ligne, qui constituent d’excellentes sources de support et d’informations. Au cours des deux dernières années, la conversation 5: 2 a évolué et s’est développée en ligne.

Préparez votre repas du jour du déjeuner à l’avance

Préparez à l’avance votre repas du jour du déjeuner afin de ne pas chercher de nourriture et de tomber sur un reste de saucisse qui se cache irrésistiblement dans le réfrigérateur. Magasinez et cuisinez les jours non fastes, afin de ne pas vous moquer de tentations inutiles. Restez simple, visez la saveur sans effort. (Pour des idées de recettes simples et durables.) Avant de vous lancer dans le FastDiet, débarrassez-vous de la malbouffe. Il ne fera que grimper et roucouler dans le placard, ce qui rendra votre journée de jeûne plus difficile que nécessaire. Éliminer les stocks de nourriture illicite; videz votre tiroir à collation au travail. Et n’oubliez pas de vérifier les étiquettes des calories pour la taille des portions. Lorsque la boîte de céréales indique “une portion de 30 g”, pesez-la. Continue. Être surpris. Alors soyez honnête. Comme le nombre de calories que vous comptez pour un jour de jeûne est nécessairement fixe et limité, il est important de ne pas perdre de temps à savoir ce qui se passe réellement. Vous trouverez un compteur de calories rapide.

Attendez avant de manger

Essayez de résister pendant au moins dix minutes, quinze si vous le pouvez, pour voir si la faim diminue (comme elle a naturellement tendance à le faire). L’idée ici est de mettre la nourriture à sa place. C’est seulement de la nourriture. Une fois que vous commencez à penser à la nourriture de manière rationnelle et réaliste, vous découvrirez que vous pouvez modifier votre comportement à cet égard. Vous pouvez même le mettre de côté. Vous constaterez peut-être, comme l’attestent de nombreux jeûneurs, que vous développez une vive sensibilité à votre propre appétit, à votre faim, à votre satiété, à votre digestion et à votre métabolisme. Ils vont changer de jour en jour. Restez silencieux et vous pourrez commencer à ressentir ces choses subtiles et viscérales.

Les jours de jeûne, mangez avec conscience, en vous permettant d’absorber pleinement le fait que vous mangez (pas aussi bête que cela puisse paraître, surtout si vous avez déjà pris un embouteillage pour faire sauter des M & M). De même, les jours de repos, restez vigilant. Mangez jusqu’à ce que vous soyez satisfait, pas jusqu’à ce que vous soyez rassasié (cela viendra naturellement après quelques semaines d’entraînement). Déterminez ce que le concept de «plénitude» signifie pour vous: nous sommes tous différents et cela change avec le temps.

Rester occupé

«Nous, les humains, sommes toujours à la recherche de choses à faire entre les repas», a déclaré le compositeur-interprète Leonard Cohen. Oui, et regarde où cela nous mène. Alors remplissez votre journée, pas votre visage. Comme le préconise Brad Pilon, l’avocat du jeûne, «personne n’a faim pendant les premières secondes d’un saut en parachute». Engagez-vous dans des activités autres que la nourriture – pas nécessairement le parachutisme, mais tout ce qui vous intéresse. La distraction est votre meilleure défense contre les arts sombres de l’industrie alimentaire, qui a placé des beignes à chaque coin de rue et des nachos à chaque tournant. Et rappelez-vous, si vous devez absolument avoir ce beignet, il sera toujours là demain.

Expérience

Comme nous l’avons déjà établi, la clé est de trouver un plan qui vous convient, ce qui signifie que vous devrez peut-être expérimenter un peu jusqu’à ce que vous trouviez la meilleure solution pour un plan durable et à vie, et pas seulement pour une pratique éphémère. Plutôt que de penser à 5: 2 comme à un «régime» qui, dans son usage moderne, est caractérisé par des connotations rapides, commencez peut-être à le voir comme découlant du «diaita» grec classique. Cela se traduit grossièrement par un «mode de vie». .” Une façon de vivre. Alors, soyez enjoué. Personnaliser.

N’ayez pas peur de penser à la nourriture que vous aimez

Un mécanisme psychologique appelé habituation – dans lequel plus les gens ont de quelque chose, moins ils y attachent de valeur – signifie que faire le contraire et essayer de supprimer les pensées alimentaires est probablement une stratégie imparfaite. Le processus de réflexion critique ici est de traiter les aliments comme un ami et non comme un ennemi. La nourriture n’est pas magique, surnaturelle ou dangereuse. Ne le diabolisez pas; normaliser. C’est seulement de la nourriture. Essayez de ne pas associer le jeûne à une gêne; soyez doux pour cultiver les changements que vous désirez; ne vous attardez pas sur les inconvénients si, par exemple, un jour de jeûne est rompu. Passez.

Rester hydraté

Trouvez des boissons sans calories que vous aimez et buvez-les en quantité. Certains ne jurent que par les tisanes, d’autres préfèrent l’eau minérale avec des bulles pour danser sur la langue, bien que l’eau du robinet fasse aussi bien l’affaire. Nous consommons beaucoup de nourriture grâce aux aliments que nous mangeons. Il est donc possible que les jeûneurs doivent compenser par des consommations supplémentaires au-delà de leur consommation habituelle (vérifiez votre urine; elle devrait être copieuse et pâle). Bien qu’il n’y ait aucune justification scientifique à boire les huit verres d’eau recommandés par jour, il y a de bonnes raisons pour que les liquides continuent de pénétrer. Une bouche sèche est le dernier signe de déshydratation, pas le premier, alors agissez avant que votre corps ne se plaint, reconnaissant aussi un verre d’eau est un moyen rapide de faire taire un ventre vide, au moins temporairement. Cela vous évitera également de prendre la soif de la faim.

Ne comptez pas sur la perte de poids un jour donné

Si vous avez une semaine pendant laquelle l’échelle ne semble pas bouger, insistez plutôt sur les avantages pour la santé que vous accumulerez, même si vous n’avez pas vu vos chiffres chuter. Rappelez-vous pourquoi vous faites cela: non seulement les jeans plus petits, mais aussi les avantages à long terme: les bienfaits largement reconnus du traitement du jeûne intermittent, qui stimulent la réflexion, stimulent le cerveau et allongent la durée de la vie. Pensez-y comme un régime de retraite pour votre corps. Alors gardez votre point de vue: ne vous découragez pas si vous êtes «plateau» au cours d’une semaine donnée; la perte de poids est votre bonus, pas votre seul objectif.

Faites preuve de prudence, faites preuve de prudence, et si cela ne vous convient pas, arrêtez

Il est essentiel que cette stratégie soit mise en pratique de manière flexible et indulgent. Si vous êtes préoccupé par un aspect quelconque du jeûne intermittent, consultez votre médecin. N’oubliez pas non plus que vous pouvez enfreindre les règles si vous en avez besoin. Ce n’est pas une course à terminer, alors soyez gentil et amusez-vous.

Félicitez-vous

Chaque journée de jeûne terminée signifie une perte de poids potentielle et un gain quantifiable pour la santé. Vous êtes déjà en train de gagner. Alors? Dis comme ça. Une étude de l’Université de Chicago révèle à quel point les retours positifs sur les nouvelles habitudes augmenteront les chances de réussite. N’ayez pas peur de défendre vos exploits. Les forums de sites Web constituent une plate-forme idéale pour un peu de recul.

PUBLICITÉ