7 Bienfaits Impressionnants de L’oignon Pour Rester en Bonne Santé

PUBLICITÉ
ulleo / pixabay.com

Inflammation des articulations et arthrose

L’un des déchets courants produits par le corps est l’acide urique. Il passe normalement par les reins. Mais parfois, la production d’acide urique, formé dans le corps, est supérieure à celle qui a été éliminée. Ceux-ci vont maintenant s’installer dans votre corps a des cristaux d’acide urique. Lorsque ces cristaux sont piégés dans les espaces entre les articulations, le tissu entourant les articulations touchées devient enflammé. Ces articulations enflammées irritent les terminaisons nerveuses qui alimentent l’articulation et causent beaucoup de douleur. C’est ce qui se passe dans la goutte.

L’arthrose est une autre maladie courante des articulations. Il va se développer lorsque le cartilage autour des articulations, en particulier des hanches et des hanches, s’use avec le temps. Le nouveau tissu osseux qui se développe en dessous empêche les articulations de bouger aussi doucement qu’elles le devraient, naturellement.

Les oignons sont traditionnellement utilisés pour éliminer les articulations douloureuses et soulager la douleur. Pour cela, vous devez mélanger des quantités égales de jus d’oignon et d’huile de moutarde chaude. Appliquez ce mélange sur les articulations touchées. Et puis asseyez-vous et regardez les résultats miraculeux.

L’huile de moutarde est très forte et très piquante. C’est pourquoi, vous devrez faire ce massage à la fois et dans une zone où et quand vous ne serez pas dérangé par les personnes qui pourraient apparaître et dire: «Bon sang, quel pong!

Pourquoi est-ce que je parle de l’huile de moutarde? Pourquoi n’ai-je pas dit huile de noix de coco, huile d’olive ou autre huile plus douce et plus douce à l’odeur? C’est parce que l’huile de moutarde, comme je l’ai dit, est très puissante. Il a également des quantités de guérison immédiate extrêmement fortes et bénéfiques.

De manière assez surprenante, cette huile puissante n’a jamais été utilisée pour soigner des personnes dans de nombreuses régions de l’Ouest, car elles n’apprécient pas l’arôme puissant de cette huile épaisse et visqueuse.

Oignons pour guérir la dépression

Il a été scientifiquement prouvé que les personnes qui ne mangent pas suffisamment de sélénium dans leurs repas sont plus sujettes à la fatigue nerveuse, à la dépression et à l’anxiété. Je suppose que c’est la raison pour laquelle les femmes aristocratiques d’Europe, et particulièrement de la Grande-Bretagne, ont passé tellement de temps à s’évanouir avec délicatesse, car leurs nerfs étaient si sensibles et si tendres! En fait, beaucoup de femmes «délicatement» élevées à l’époque de la Régence et au 19ème siècle ont cultivé cette affectation et ont eu recours au Sal volatile à la baisse d’un chapeau de paille.

J’appellerais cela affectation et ennui faire des heures supplémentaires, simplement parce qu’ils n’avaient rien de constructif à faire. Davantage d’oignons dans leur régime alimentaire et de travail physique en plein air, et ils auraient tout oublié des méga-êtres, de la dépression, de l’hystérie, des évanouissements, des problèmes nerveux et même de la fatigue supposée – qu’ils ont tous cultivés pour montrer aux gens de leur entour ils étaient.

Si vous appartenez à cette catégorie, essayez d’ajouter des oignons, de l’ail et des poireaux à votre alimentation. Vos ancêtres et leurs voisins n’ont absolument aucun problème à manger ces aliments sains pendant des siècles. Comment êtes-vous devenu un lis si languissant et affecté avec vos airs et vos grâces éventuellement ridicules?

Le sélénium en équilibre dans votre famille va mettre votre humeur et votre possible dépression sur la bonne voie vers la santé.

Oignons pour guérir la toux et le rhume

Voici la saison hivernale, et des virus vont infecter votre gorge, votre nez, vos poumons et votre larynx. La plupart d’entre nous passons beaucoup de temps d’hiver à souffrir de grippe, de toux et de rhume, ce qui aurait pu être facilement évité en ajoutant simplement plus d’oignons à notre alimentation. Prenez juste du jus d’oignon et du miel mélangés en quantités égales, trois à quatre fois par jour, et ne souffrez plus jamais d’aucune de ces infections.

Ce mélange magique est assez puissant comme expectorant naturel. Cela va calmer votre toux. Vous pouvez également le trouver très utile dans les crises d’essoufflement, en particulier dans l’asthme. Parallèlement à cela, il y a un avantage secondaire inattendu – le mélange d’oignons et de miel est capable de vous débarrasser de ce surplus de poids et de poids dans votre corps. Essaye le!

Avantages anti-âge des oignons

Si j’étais né il y a 500 ans, dans un endroit où je n’aurais pas à me soucier de la maladie et de la destruction par la guerre, j’aurais vécu une longue vie, avec beaucoup de jeunesse, même avec le temps. C’est parce que j’aurais accès à beaucoup d’air frais, à la possibilité de faire beaucoup d’exercice en plein air et de manger beaucoup de fruits et de légumes qui n’avaient pas accès à des engrais chimiques, à l’air et au sol empoisonnés.

Cependant, grâce aux progrès accomplis par la science au XXIe siècle, il ne reste que très peu de poches d’eau et d’air intacts à la surface de la Terre. Les radicaux libres sont causés par le stress, la pollution, le tabagisme et les aliments frits. Le changement de mode de vie aura également un effet désastreux sur votre santé. Les radicaux libres vont attaquer, modifier et détruire vos cellules normales. Ceux-ci conduisent à des maladies dégénératives comme les accidents vasculaires cérébraux, l’hypertension et le cancer.

Ces radicaux libres interfèrent également avec la synthèse de collagène. Cela va entraîner des rides et un affaissement de la peau. Les oignons, qui sont riches en flavonoïdes, vont combattre ces éléments et molécules indésirables. Ils vont également restaurer les outils de lutte contre la maladie fournis par la nature. Cela signifie que plus vous mangez d’oignons, plus vous vous protégez contre les symptômes du vieillissement.

Jus d’oignon pour enlever les cicatrices

C’est quelque chose que j’ai vu utilisé dans un village isolé quelque part dans les montagnes. Du jus d’oignon était étalé sur les plaies et les cicatrices afin d’éliminer les marques et de panser les plaies.

J’aimerais que vous essayiez cette expérience par vous-même. Choisissez une cicatrice sur votre corps, que vous souhaitez supprimer. Mélanger des quantités égales de jus d’oignon et de miel avec une demi-cuillerée à thé de poudre de curcuma. N’oubliez pas que la poudre de curcuma tache la peau. Vous devrez donc retirer cette pâte séchée de votre peau, 20 minutes plus tard, avec une cuillerée de yogourt. Cette fois-ci, le jus d’oignon et le miel seront absorbés par la peau.

Essayez ceci pendant environ une semaine. Vous allez voir de nouvelles cellules se développer dans la zone cicatricielle et la diminution de la partie blessée. J’ai utilisé cette recette pour me débarrasser d’une brûlure de cicatrice à la main. Incidemment, il y avait une petite verrue qui poussait près de la cicatrice, et elle a également disparu lorsque je l’ai tamponnée avec le mélange de jus d’oignon et de miel.

Oignons pour coup de soleil

Une exposition prolongée au soleil va perturber le mécanisme de régulation de la chaleur du corps, ce qui signifie que la température corporelle va augmenter de la valeur normale de 98 ° F à 104 ° F ou plus. Une personne dans de telles circonstances va se sentir rougir, avoir une température élevée et un pouls fort et rapide.

Je me souviens d’un été terrible il y a environ deux décennies, lorsque je voyageais par un chaud après-midi d’été pour rendre visite à des membres de la famille en ville. La température était de 111 ° F dans l’après-midi. Je suis monté dans le bus, dans un état de demi-soleil délirant, sans même m’en rendre compte, je suis descendu à l’arrêt de bus et je suis rentré à la maison, complètement incohérent et comme un zombie ambulant. Incidemment, ma température était de 100 ° C, à la grande horreur de mon père!

N’importe qui d’autre se serait effondré et aurait expiré mais je suis tombé dans la salle de bain dans cet état de délire et je me suis mis la tête sous la douche, tandis que le reste de la famille me regardait étonné, me demandant si j’étais en état d’ébriété l’après-midi. Après cela, je me suis effondré sur le lit et je me suis endormi profondément pendant environ six heures.
heures qui m’ont restauré.

Quand je me suis réveillé, on m’a donné du jus d’oignon et du babeurre pour me débarrasser des séquelles de l’insolation qui, heureusement, n’avaient pas réussi à me cailler la tête – selon le reste de la famille – et c’est ce qui est arrivé aux ampoules tamisées, qui sont sorties au soleil sans couvre-chef approprié, protection solaire sous la forme de parapluies et buvez beaucoup d’eau avant de partir au soleil de midi. Si ma grand-mère avait été vivante à ce moment-là, elle aurait frotté des oignons crus sur les tempes, le ventre, la plante des pieds et les paumes. C’était l’ancien moyen traditionnel de se débarrasser des séquelles du coup de soleil.

N’oubliez pas que la surexposition au soleil est potentiellement mortelle. Donc, ne sortez pas sous le soleil de l’après-midi, sauf en cas d’absolue nécessité.

Les oignons comme exhausteur d’appétit

Essayez cette expérience lorsque vous ne voulez rien manger. Malheureusement, beaucoup d’entre nous souffrent de troubles de l’alimentation parce que nous souhaitons perdre du poids ou nous venons d’arrêter de manger parce que nous sommes trop occupés pour le faire. Et cela va avoir un effet néfaste sur notre appétit et donc sur notre santé. C’est la raison pour laquelle la plupart d’entre nous prétendons ne pas avoir faim et nous arrivons bientôt au stade où nous cessons de nous sentir affamés parce que nous avons conditionné notre esprit à ignorer les douleurs de la faim. C’est une tendance extrêmement néfaste et si vous appartenez à cette partie de l’humanité égarée, il suffit de commander un plat contenant un certain nombre d’oignons et de le sentir. L’arôme des oignons est un stimulant de l’appétit. Il va réveiller votre appétit sourd.

C’est pourquoi les bons cuisiniers sont libéraux lorsqu’ils utilisent des oignons dans des sandwichs, des hamburgers, des soupes et des salades. En plus d’une belle garniture, ces oignons vont ajouter de la saveur, du goût et de la texture à vos repas. Une fois, j’ai vu un enfant dans un joint de hamburger enlever tous les oignons de son hamburger, parce qu’il n’aimait pas le goût. Sa petite sœur a immédiatement saisi tous les oignons, le traitant de 100% Dumbo, tout le temps. Cela le rendait plutôt indigné, parce que
il doit y avoir quelque chose de spécial dans les oignons qu’il ne mangeait pas et qui était si bien apprécié par son ennuyeux ennui de petite sœur.

Donc, dans un état d’amusement, je l’ai remarqué, prenant provisoirement une énorme bouchée de son burger sans enlever les oignons. Et puis tout à coup j’ai vu le regard de l’illumination sur son visage. Bien qu’il déteste l’admettre, sa sœur en avait le droit. Hélas, pour tous ces hamburgers dont il avait préalablement retiré les oignons! Mais au moins, il avait de la chance d’avoir découvert la différence de goût: deux rondelles d’oignon confectionnées dans son burger géant.

Ce «gamin» a maintenant 32 ans, avec 2 enfants, un excellent cuisinier gastronomique et un grand fan d’oignons de toutes formes et de toutes tailles. Et il est le premier à n’importe quel bol à salade, saisissant tous les oignons quand il le peut.

PUBLICITÉ