Les bienfaits santé du yaourt

PUBLICITÉ
ponce_photography / pixabay.com

Yaourt

Vous faites du yaourt à l’est de cette manière traditionnelle. Normalement, le lait est bouilli en Inde, même s’il est pasteurisé. Parce que traditionnellement, les Indiens ne font pas confiance au procédé de pasteurisation et préfèrent le faire bouillir de nouveau avant de l’utiliser, puis le boire directement dans la bouteille de lait ou dans le sachet.

Alors faites bouillir 1 L de lait. Laisser refroidir jusqu’à ce qu’il soit tiède. Vous allez voir une fine couche de crème flotter sur le dessus. Vous pouvez le conserver pour ajouter du goût au yaourt que vous préparez.

Vous avez besoin de 3 cuillères à soupe de culture du yaourt. Quelle est la culture du yaourt? Il ne reste que le reste du yogourt, qui a été laissé après que vous ayez fini le yogourt que vous avez fabriqué hier. Rappelez-vous de garder au moins 2 à 3 cuillères à soupe pleines et de ne pas vider ce bol de yaourt.

Trempez votre doigt dans le lait. S’il fait assez chaud, par temps chaud, c’est le moment de mettre le yogourt. Fouettez énergiquement avec une cuillère, couvrez avec un couvercle et placez-le à côté du poêle dans votre cuisine bien chauffée. Ceci est normalement fait pendant la nuit, de sorte que vous ayez le yaourt parfait pour le petit déjeuner le lendemain matin. Le lendemain matin, il est prêt, mettez-le au réfrigérateur.

Si vous voulez vraiment un goût traditionnel, faites bouillir ce lait dans un chaudron à oreilles rouge, laissez-le refroidir jusqu’à tiède, ajoutez la culture et laissez le yogourt reposer. Ceci est considéré comme l’une des manières les plus délicieuses de manger des produits laitiers et des produits à base de viande en Inde, mais aussi dans d’autres pays de l’Est – dans des casseroles en terre cuite. Ce yaourt va avoir le goût de la Terre mère, sous une forme sucrée. Je ne comprends toujours pas comment ce yaourt est devenu sucré. Je n’y ai jamais ajouté de sucre. Il va également avoir un arôme distinctement délicieux de terre cuite humide.

De plus, j’ai trouvé une amie qui préparait le yogourt par temps froid, par beau temps du Missouri, en chauffant son four à 125 ° C pendant cinq minutes. Puis elle mit le récipient à yaourt au four et le laissa toute la nuit. Bonne idée!

Vous venez de prendre un morceau de yogourt à la cuillère, mais le reste devient liquide? Cela se produira lorsque vous couperez dans le yaourt, comme si vous coupiez dans une tarte ou dans un gâteau. Le meilleur moyen d’éviter que votre beau yaourt ne devienne liquide est de le retirer couche par couche. Cela signifie que vous versez le yogourt séché à la cuillère au lieu de le casser. Ce processus de rupture signifie que vous le mélangez avec sa composition aqueuse.

Selon les recherches, le yogourt contient 18% de calcium en plus que ce que l’on trouve dans le lait ordinaire. Pour toutes les personnes qui ne peuvent pas digérer le lait, le yogourt est l’aliment diététique le plus nutritif.

Les personnes souffrant d’asthme, de problèmes respiratoires, de toux et de fièvre ne doivent pas manger de yogourt. Il ne devrait pas non plus être mangé la nuit.

Léthargie

Si vous souffrez de léthargie, préparez du babeurre avec du yogourt et buvez-le tous les jours. Cela vous donne de l’énergie et maintient également votre système digestif.

Constipation

Si vous souffrez de constipation, faites griller ensemble des graines de cumin moulues, du sel et du poivre noir. Maintenant, saupoudrez cette poudre de poudre avec une cave à poivrons sur tout votre bol de yaourt. Mangez cela tous les jours avec votre déjeuner et vous ne souffrirez plus jamais de problèmes de digestion ni de constipation. Si vous souffrez d’acidité, ne laissez pas le yogourt se dégrader avant de le manger. Il doit être mangé frais et «sucré» avant de pouvoir dégénérer, ce qui se produira une fois que le yogourt sera rassis.

Les personnes souffrant de migraines peuvent manger un mélange de yogourt, de riz et de sucre candi dès le matin. Mangez cela pendant au moins six jours. Je me souviens d’être allée chez une amie pour aller la chercher avant nos examens finaux au lycée. Sa mère nous a immédiatement nourris avec un bol de yaourt avec du miel mélangé, parce qu’elle a dit que nous devions garder notre sang-froid. Nous avons réussi nos examens. Naturellement, nous avions étudié très durement, mais le yogourt et le miel nous ont donné beaucoup d’énergie pendant les trois heures d’une session exténuante qui nous ferait gagner ou nous briserait, ces résultats étant pris en compte pour la plupart de nos admissions à l’université.

La meilleure façon de manger du yogourt

C’est une façon naturelle de manger du yogourt: prenez du yogourt frais et ajoutez-y du miel ou de la mélasse. Ajouter un peu d’eau à ce mélange. Cela a été réellement mangé à l’aube par les anciens lors du premier repas de la journée, à l’aube. On y a ajouté de l’eau pour lui donner plus de pouvoir. Le miel était un complément énergétique. Si votre yogourt devient aigre, attachez-le simplement dans un mousseline et accrochez-le sur un ustensile. L’eau va en sortir et l’acidité va disparaître.

Yaourt pour le soin des cheveux

La chute des cheveux

Rappelez-vous que vous perdez environ cent cheveux par jour. Naturellement, c’est parce qu’ils doivent faire de la place pour une chevelure plus fraîche. Ne soyez pas stressé et tendu, comme l’impératrice d’Autriche, Sisi, qui se brossait les cheveux trois fois par jour, et qui criait après ses dames en attente, car un cheveu était tombé. En fait, elle était si névrosée qu’elle leur a fait coller les cheveux sur son cuir chevelu afin de pouvoir se persuader que les cheveux n’étaient pas tombés.

Ne soyez pas stressé si vos cheveux tombent. Ils peuvent tomber à cause de la tension, et vous êtes stressés parce qu’ils tombent à cause du stress et de la tension, ce qui créera un cercle vicieux. Au lieu de cela, augmentez votre teneur en fer, en vitamine B et en quotient d’iode dans vos repas. Lavez vos cheveux avec du yaourt. Cela garde vos cheveux en bonne santé.

Ce lavage des cheveux et le shampooing se fait en appliquant du yogourt aux racines de vos cheveux. Cela nourrit vos cheveux. Disons pendant une demi-heure, puis lavez vos cheveux avec de l’eau. Ne le faites pas avec un autre savon ou shampooing. Vos cheveux sont maintenant propres et bien nourris.

Si vous voulez garder vos cheveux sombres – ce n’est pas pour les blondes et les roux – vous allez mettre un citron dans une demi-tasse de yogourt. Frottez ce mélange sur les racines de vos cheveux et sur vos cheveux. Cela devrait être autorisé à rester pendant 20 minutes avant de les shampooing. Ceci est un assouplissant naturel pour cheveux et hydratant pour cheveux. Vous n’aurez pas besoin de conditionner vos cheveux après.

Vous pouvez également garder vos cheveux sombres en mettant 10 grains de poivre dans une tasse de yogourt. C’est excellent pour nettoyer vos cheveux et les garder brillants, sombres et en bonne santé. Cela empêche également la chute des cheveux. Vous devez faire ce shampooing une fois par semaine.

Pellicules

Les pellicules sont la peau morte superficielle de votre cuir chevelu, qui se détache tous les sept jours. C’est assez irritant, et c’est pourquoi les gens continuent à chercher du shampooing chimique pour se débarrasser de ces pellicules.

Ces pellicules peuvent également toucher l’ensemble de votre corps et vous allez vous sentir démangé et vous gratter les bras et les jambes. Après tout, c’est la peau sèche. Pour vous en débarrasser, vous allez ajouter 3 cuillères à soupe de mélasse à 1 tasse de yogourt. Cela constitue un puissant antidote aux pellicules.

Appliquez-le sur toutes les zones touchées sur votre cuir chevelu. Lavez vos cheveux après 30 minutes. Cela va se débarrasser de toutes les pellicules.

Au lieu de la mélasse, qui peut ne pas être facilement disponible, vous pouvez également guérir en ajoutant 2 cuillères à soupe de sel dans 1 tasse de yogourt. Frottez vos cheveux et votre cuir chevelu avec ce shampooing. Le sel va se débarrasser de toutes les pellicules.

Yaourt pour la beauté

On sait depuis longtemps que le yogourt est un excellent agent de beauté, car il contient du lait, en particulier du lait fermenté, et des propriétés blanchissantes pour la peau.

Nettoyage de la peau

Faites ce nettoyage de la peau, chaque jour avant d’aller vous coucher, en mélangeant une cuillerée à thé de jus de citron dans une cuillerée de yogourt. Trempez-y un coton-tige et appliquez-le sur votre peau pour vous débarrasser de la saleté et de la crasse en le frottant sur votre visage, votre cou et même vos mains par mouvements circulaires. Cela maintient également votre peau lisse, sans saleté et bien hydratée.
Vous pouvez également mettre une cuillerée à thé de sel et de yogourt et la frotter sur tout le visage avant de vous endormir en tant que lotion nettoyante. Cela élimine toute la saleté et les cellules mortes.

Taches et boutons

Si vous constatez des imperfections de la peau, dues en particulier aux coups de soleil ou aux coups de soleil, appliquez le yogourt sur votre corps comme un gommage. Débarrassez-vous de la saleté et prenez une douche après cinq minutes. N’utilisez aucun autre savon ou bain moussant. Cela permet de se débarrasser des boutons et des imperfections lorsqu’il est utilisé régulièrement.

PUBLICITÉ